Le saviez-vous ?

12 Janvier 2015

L’Institution L’Espérance (institution spécialisée pour personnes en situation de handicap basée à Etoy) et plus spécifiquement son atelier « multiservices-bois et fer » a été sollicité pour la réalisation et la pose de différents éléments utilisés lors du safari urbain du 6 décembre dernier.

Il s’agissait des panneaux de signalétique, des poteaux délimitant les espaces publics envisagés sur ce périmètre et le grand cadre dans lequel il était possible de se photographier pour illustrer des activités souhaitées dans ce futur quartier.

Fidèle à sa philosophie globale, Morges dialogue souhaitait soutenir cette institution qui accueille environ 300 personnes et qui leur propose, entre autres, des activités manuelles diverses et variées permettant de leur offrir des postes de travail adaptés et valorisants.
Cette expérience a été particulièrement fructueuse et nous nous réjouissons d’ores et déjà de notre prochaine collaboration.

Morges dialogue, safari sur le terrain, atelier de réflexion Morges dialogue, safari sur le terrain, atelier de réflexion

Morges dialogue, safari sur le terrain, atelier de réflexionEsperance 220